CARREAUX PF3 HYDRO 100 /3M2 28cx/pal=9,33m2
18,02 € TTC/m² * * Prix public maximum pratiqué
Carreau de plâtre plein hydrofugé Siniat PF3 de 100 mm d'épaisseur, au format 66,6 x 50 cm, à emboîtement mâle-femelle sur les 4 chants. Il sert à monter des cloisons de distribution, des doublages et des gaines techniques en maçonnerie sèche, collées au mortier adhésif plâtre. Hydrofugé dans la masse (teinte bleue), il convient aux pièces humides (salles de bains, cuisines, locaux EB+ privatifs).
Montage rapide par emboîtement, sans ossature • Cloison massive : bonne inertie et confort acoustique • Surface plane, finition par simple ratissage • Hydrofugé : adapté aux pièces humides
1) Tracer l'implantation et poser une bande résiliente en pied si besoin. 2) Encoller les chants au mortier adhésif plâtre (ex. Isocol). 3) Monter les carreaux à joints décalés, rainure vers le haut, en serrant au maillet. 4) Liaisonner les angles et serrer en tête de cloison. 5) Ratisser les joints au mortier adhésif puis enduire avant finition.
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
41 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin
Chargement...
Carreau de plâtre PF3 hydrofugé 100 mm – cloisons et doublages en pièces humides.