Panneau isolant sous chape en polyuréthane Knauf Thane Sol - long. 1,2m x larg. 1m x ep. 80mm - R = 3,7
209,16 € TTC/Unité * * Prix public maximum pratiqué
Agrafeuse R34 Rapid Agraf ˗ Métal
Epaisseurs réduites pour d'axcellentes performances thermiques.. Panneau polyvalent, pour l'isolation sous chape flottante et sous dallage de maison individuelle.. Panneaux rainés bouvetés: pas de film polyéthylène posé sur l'isolant (sauf chape fluide, pontage des joints). Surface quadrillée, idéale pour les planchers chauffants
Agrafeuse manuelle acier, pour la décoration. Chargement souple et fonctionnel par le dessous, force de frappe sans recul, puissance réglable. Réglage de puissance 3 positions breveté, développé avec une physiothérapeute, pour soulager les muscles de lˈavant˗bras. Réduit jusquˈà 40% votre effort pour les travaux requérant des agrafes de longueur moyenne. Utilise des agrafes n°140 de 6 à 14 mm.
Normes et certificats
Marquage ce Non
Norme nf Oui
Fdes Oui
Numéro de dop 4091_KNAUF-Thane-Sol_2017-11-13
Code acermi 10_007_678_9
Logistique
Conditionnement d'achat Palette
Dimensions produit
Longueur (m) 1,2
Largeur (m) 1
Epaisseur (mm) 80
Surface (m2) 1,2
Volume (m3) 7,2
Caractéristiques techniques
Types Panneau
Matériaux Polyuréthane
Resistance
Conductivité thermique u (w/m²k) 0,022
Résistance thermique (kw) 3,7
Poids
Poids (kg) 3,7
Application
Destination Sols
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
45 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin

Chargement...
Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane (PU) et de deux parements composites résistant à l'humidité, à bords rainés et bouvetés sur les 4 côtés pour isolation souschape. Conforme à la norme NF EN 13165. Conductivité thermique : 22 mW/m.K