TRAPPE PLAFOND ETA 50*50 BA13 MODELE ETANCHE
103,50 € TTC/Unité * * Prix public maximum pratiqué
Trappe de visite étanche à l'air pour plafond, au format 50 x 50 cm, à cadre aluminium et panneau garni d'une plaque de plâtre BA13. Une fois posée et enduite, elle se fond dans le plafond tout en donnant accès aux réseaux, gaines et combles. Son joint périphérique assure l'étanchéité à l'air du plafond.
Étanche à l'air • Invisible une fois peinte • Cadre aluminium • Panneau BA13
Raccordez le cadre au frein-vapeur pour garantir l'étanchéité à l'air.
1) Tracer et découper l'ouverture dans le plafond aux dimensions de réservation. 2) Renforcer l'ouverture par des fourrures si nécessaire. 3) Fixer le cadre sur l'ossature. 4) Traiter les joints entre cadre et plafond à l'enduit, puis peindre avec le plafond.
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
41 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin
Chargement...
Trappe de visite plafond 50 x 50 cm étanche à l'air – accès discret aux réseaux.