APPUI BETON TON PIERRE PPS 35 X 80
54,79 € TTC/Unité * * Prix public maximum pratiqué
Cet appui de fenêtre en béton moulé assure l'évacuation des eaux de pluie et protège la façade sous la baie. Sa face supérieure en pente et son nez goutte d'eau évitent les coulures et le ruissellement sur le mur.
Béton moulé dense • Pente d'écoulement intégrée • Nez goutte d'eau anti-coulures • Résiste au gel et aux intempéries
Respectez toujours une pente vers l'extérieur d'au moins 10 % pour une évacuation efficace de l'eau.
Béton moulé dense • Pente d'écoulement intégrée • Nez goutte d'eau anti-coulures • Résiste au gel et aux intempéries
1) Préparer le support et vérifier l'horizontalité du linteau bas. 2) Poser l'appui sur un lit de mortier. 3) Caler et régler la pente vers l'extérieur. 4) Rejointoyer et laisser sécher avant finition.
Dimensions produit
Longueur (cm) 35
Largeur (cm) 80
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
41 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin


Chargement...
Appui Beton TON Pierre PPS 35 x 80 – appui de fenêtre en béton pour une finition soignée et étanche