RL FREIN VAPEUR HYGROVAR.ECOFOIL ONE 1.50m x 50ml OUATECO
277,50 € TTC/Unité * * Prix public maximum pratiqué
Membrane frein-vapeur hygrovariable en rouleau de 1,50 x 50 m (75 m²). Sa perméabilité à la vapeur s'adapte à l'humidité ambiante : elle freine la vapeur en hiver et laisse sécher la paroi en été. Pour les combles et murs isolés en ouate de cellulose ou fibres de bois.
Hygrovariable : protège l'isolant et laisse sécher la paroi • Assure l'étanchéité à l'air • Idéal avec ouate de cellulose et fibres de bois • Grand rouleau de 75 m²
La continuité de l'étanchéité à l'air conditionne la performance de l'isolation : soignez particulièrement les raccords et traversées.
1) Dérouler la membrane côté intérieur, sur l'ossature. 2) Agrafer en recouvrant les lés de 10 cm. 3) Jointoyer les recouvrements à l'adhésif adapté. 4) Raccorder aux murs et traversées avec un mastic-colle, puis poser le parement.
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
41 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin
Chargement...
HYGROVAR ECOFOIL ONE – frein-vapeur hygrovariable pour isolants biosourcés.